Léonard Wanderlust

DEMENT3D LABEL NIGHT x LEONARD'S FIRST ANNIVERSARY

DEMENT3D LABEL NIGHT x LEONARD'S FIRST ANNIVERSARY

DEMENT3D LABEL NIGHT x LEONARD'S

FIRST ANNIVERSARY

Et oui, ça y est, ça fait déjà un an ! Une année entière durant laquelle vous nous avez envoyé du rêve. Toi qui a suivi l’association depuis ses débuts, mais aussi toi qui vient tout juste de nous découvrir. A vous tous, nous vous disons un GIGANTESQUE MERCI ! <3

Sans vous, notre association ne serait pas ce qu’elle est aujourd’hui ! Vous nous avez soutenu aussi bien à Guingamp, lorsque nous avons retourné cette ville qui nous est chère, ainsi qu’à Rennes, terre de fête et d’amour. Alors pour vous remercier, nous vous organisons une petite soirée où les mots d’ordre sont AMOUR, TECHNO, mais également AMOUR DE LA TECHNO !

Pour son premier anniversaire, ce cher Léonard te convie donc, toi et tes potes (mais aussi les potes de tes potes, et les potes des potes de tes potes, et.. ouais, bon tu as compris), à son super goûter d’anniversaire, vendredi 18/03 au 1988 Live Club !

Pour l’occasion, nous avons décidé d’inviter des artistes de renommé internationale, pour satisfaire les accros de musiques électroniques que vous êtes. C’est donc avec joie que nous vous annonçons la venue du Label DEMENT3D, label parisien aujourd’hui célèbre dans le monde entier.


DEMENT3D, c’est un label parisien dirigé par Heartbeat & François X. Il s’est construit sur une esthétique puissante et marquée, et sur la découverte d’artistes électroniques parmi les plus marquants de la capitale française depuis 2011.

C’est ainsi que DSCRD, Polar Inertia, Ligovskoï et Hiss:1292 ont débuté et évolué en imposant leurs propre style au sein du catalogue du label.
DEMENT3D est alors empreint d’un éclectisme marqué par différents genres et influences : des productions expérimentales de DSCRD à celles drone et ambient de Ligovskoï.

En 2016, la famille s'agrandit avec l’annonce de projets ambitieux, parmi lesquels : un double album produit par In Aeternam Vale, un double EP collaboratif par Antigone & Francois X, un double EP par Voiski ainsi que de nouveaux projets par Hiss:1292 et Ligovskoï, avec des remixes par Peder Mannerfelt, Abdulla Rashim et Polar Inertia.

Aux platines donc, une troupe d’amoureux de la techno pointue, capables de vous faire danser (et planer…) jusqu’au petit matin sans interruption. Mais ils ne seront pas seuls ! L’écurie Léonard est aussi de la partie. Dans les starting-blocs, j’ai nommé : COLAS from Léonard, Del Negro, Kooper, Proceed, Reff.K, Seköa, Felix, Berghahn et Wenyg, avec UN SEUL ET UNIQUE OBJECTIF …. vous faire taper du pied dans la seconde salle spécialement réservée au cher et tendre (ou pas) Léonard Soundsystem !


On espère donc vous voir nombreux pour cette petite sauterie que nous vous avons concocté avec beaucoup d’amour. Prépare tes plus beaux atouts et viens faire la fête avec nous ! <3

Leonard

Léonard Wanderlust